Mercredi 15 août 2012

Le deuxième commencement

Assistez en exclusivité à la première du film Le Deuxième Commencement du jeune réalisateur allemand André Schneider. La projection aura lieu en plein air sous les étoiles dans le nouveau cinéma Moonlight de Maspalomas, écran géant, sofas moelleux, coupe de champagne à la main et en présence du réalisateur.

Septième et nouveau film du réalisateur André Schneider, Le Deuxième Commencement a été tourné en français à Paris et à Berlin lors de l’automne hiver 2011 et met à l’affiche André Schneider lui-même et le comédien français Laurent Delpit. Le Deuxième Commencement met en scène deux anciens amants qui se retrouvent après s’être séparés. Presque malgré eux, ils en viendront très vite à se demander si leur relation ne pourrait pas reprendre. Le Deuxième Commencement est une comédie romantique douce amère, réaliste, sensible, actuelle, pleine d’humour et de fraîcheur.

André Schneider est né en 1978 à Hildesheim en Allemagne. À la fois acteur, réalisateur, producteur, scénariste, dialoguiste, adaptateur, auteur et monteur, il a créé sa propre maison de production en 2003, les productions Vivàsvan Pictures. En tant que comédien, André a travaillé en Angleterre et Allemagne. Il a déjà écrit et produit plusieurs films dont Les Insatiables (2004, disponible en DVD dans Par-courts gay, vol. 1, chez Optimale) et Nos jours légers (2010, disponible en DVD chez Optimale). Également musicien, André a signé quatre albums CD. Enfin, il est l’auteur de six livres : quatre en allemand et deux en anglais.

La projection aura lieu le mercredi 15 août 2012 à 22h au cinéma Moonlight de Maspalomas, en présence du réalisateur. Le film est présenté en version originale sous-titré en anglais. Il sera précédé du court-métrage »Un Fils« du réalisateur québécois André Gaumond et la projection sera suivie d’un échange avec le public. Entrée : 12 € (coupe de champagne offerte). Le cinéma étant en plein air, il est possible de fumer. Un service de restauration aux tables est disponible avant et après la représentation.

Le Dunas Festival est produit par Dunas Map, le guide gay de Playa del Inglés, sous le parrainage de la Fondation Cyril Collard, en collaboration avec Dark-Ink, La Bulle, Parrots Gran Canaria, LaLucarne.org, en partenariat avec Los Almendros, Tropical la Zona, BirdCage Resort, Beach Boys Boutique Resort, Placida Mar, Hôtel Rey Carlos et avec le soutien de Têtu, Gayvox.fr, myGayTrip, PinkTV et Gay Provence.

Advertisements